Mon école à moi” : 3ème journée citoyenne de l’année

0
61

La 3ème Journée citoyenne de l’année” Mon Ecole à moi” s’est entamée samedi 27 novembre dans tous les établissements scolaires de la capitale et des régions de l’Intérieur.

Les activités prévues se sont articulés autour d’une thématique centrale, à savoir L’Education et Culture de la Paix et l’appropriation des Valeurs citoyennes et patriotiques. En marge des activités de nettoyage, de jardinage, etc., et dans le respect des gestes barrières, l’accent a été mis sur une thématique spécifique, “La préservation de la PAIX. Les parents, enseignants, élèves, tous étaient au rendez vous ce matin de bonne heure pour le bien être de leur établissement.

Une délégation du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle dont le Directeur Général de l’Enseignement M. Abdi Dirir et le Directeur de la Communication M. Mouktar Mahamoud Odowa s’est rendue dans plusieurs établissements. L’ensemble des activités se sont déroulées dans un climat festif et dans une très belle harmonie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here