Rencontre entre le secrétaire d’Etat chargé des Sports et le représentant du HCR à Djibouti

0
24

Le secrétaire d’Etat chargé des Sports, Hassan Mohamed Kamil, a reçu dans son cabinet le représentant à Djibouti du haut-commissariat aux réfugiés (HCR), Yohondamkoul Sakor, dans le cadre d’une visite de courtoisie. L’audience s’est déroulée en présence du directeur des Régions, Omar Hassan Abdillahi, et du responsable de la communication, Idriss Adoita Mohamed.

Les discussions ont porté sur le renforcement du partenariat dans le domaine du sport en rapport avec le HCR qui est en charge de la question des réfugiés. Ainsi, les deux parties ont pu établir des bases solides pour une collaboration plus étroite entre le département des sports et le HCR afin d’assurer l’intégration et l’épanouissement des réfugiés présents dans notre pays, notamment dans les camps d’Ali Addé et de Markasi.

La guerre, les conflits et les persécutions étant les facteurs principaux qui détruisent tout semblant de normalité dans leur existence, le sport peut jouer un rôle crucial comme vecteur d’intégration des réfugiés au sein des communautés hôtes et comme outil essentiel pour bâtir la paix et la compréhension entre les personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici