Stratégie 2022-2025 : Demande d’extension de la subvention contre la tuberculose dans les pays membres de l’IGAD

0
7

Le Fond mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme et l’IGAD, en collaboration avec le ministère de la Santé, ont organisé du 19 et 20 août  à Kempinski palace un atelier de validation de la demande d’extension de l’intervention multi-pays de la lutte contre la tuberculose chez les refugiés vivant dans les pays membres de l’IGAD. L’atelier a vu la participation du secrétaire exécutif de l’IGAD, Dr Workneh Gebeyehu, et du secrétaire général du ministère de la Santé, Dr Salah Banoita Tourab.

Durant ces deux jours, toutes les parties prenantes dans le domaine de la lutte contre la tuberculose dans les pays membres de l’IGAD et les agences pour les affaires des refugiés ont eu des discussions sur la continuation de la validation de la demande de subventions qui débutera en avril 2022 jusqu’à mars 2025.

Cette consultation relative à la demande d’extensions avait pour but d’acquérir une compréhension commune des changements mineurs et de discuter des interventions actuelles de la subvention à maintenir dans le domaine d’extension.

Source : RTD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici